05 mai 2014

Hi Caramba!

Good Morning les amis! Aujourd'hui petit article mode de nouveau c'est un peu le principe de ce blog^^
Bref une nouvelle tenue avec des pièces que vous n'aviez pas encore vu (sauf mes Vans mais si vous saviez comme je les aimes et comme je suis bien dedans *-*). Bon on arrête le blabla inutile et passons directement à l'essentiel j'ai profiter de cet journée ensoleillé pour prendre quelques photos de ma tenue simple et confortable mais qui fait sont petit effet avec cette jupe Bart des Simpsons et cette petite veste de bombardier.

En prime mes nouvelles  lunettes je les aimes putain! Excusez la vulgarité de mes pensées.
Mais c'est vraiment mon gros kiff c'est temps-ci les lunettes de hippie!  
          

Et puis ce petit Cat qui s'est incrusté sur les photos mais il était tout mignon du coup je vous le montre aussi!

Veste: Bershka
Top: Promod
Chaussures: Vans

5 commentaires:

  1. Gorgeous outfit!

    Much love, Greta

    http://flourish-blog.blogspot.com/2014/04/natural-beauty-lip-care.html

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    J'adore ce look, et tu le portes parfaitement :)

    http://cdl-graphicart.com/BLOG

    RépondreSupprimer
  3. OH WOW, YOU LOOK FABULOUS DARLING, SO BEAUTIFUL WEARING BLACK TOP AND BART SIMPSON'S FACE SKIRT (PRETTY COOL), SOCKLESS VANS OMFGGGG HI CARAMBA I AM GONNA EXXXXXXXXXXXXXXXPLOOOOOOOOOOOOOOODEEEE I LOOOOOOOOOOOOOVE IIIIIIIIIIIIIT!!!

    RépondreSupprimer