06 mai 2014

1995 - Blablabla ♫

Le titre en dit long sur l'article!^^ Je ne pense que vous étiez au courant mais j'ai un amour inconditionnelle pour les vêtements de la marque Missguided! Je l'ai trouve parfait et je n'ai pour le moment (je croise les doigts) eu aucun problème avec les commandes que j'ai passer et les prix sont vraiment accessibles à tous. Comment l'auriez porter les chatons?
Love, M. 


 
 J'aime le fait que cette robe soit uni et simple mais avec une petite touche glamour en laissant apparaître une cuisse. C'est une robe que je pourrais porter tous les jours si le temps le permettait!

                         
Robe: Missguided
Sneakers: Nike 

P.S: Avec le code "Nicole30" vous bénéficiez de 30% sur la collection sur missguided
PROFITEZ EN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire