04 mai 2014

"En mai fais ce qu'il te plaît"

De retour pour simplement vous montrer en ce début de mai mes nouveaux petits achats! Héhé avouer elle claque mes lunettes gros coup de cœur pour ma pars et vous quand pensez-vous? Avec quel tenue porteriez vous ces petites merveilles? 




Mes deux petits vernis le 1er couleur Nude et le 2ème argentée. J'ai flasher et évidemment craquer!




Pour les couleurs et la texture je vous conseillerais les vernis Hema mais en ce qui concerne la longue tenue et la pose du vernis je vous propose la marque Misslyn. En ce qui concerne le rapport qualité prix ils sont tous deux équivalent! Voilà, voilà mes choux! Love, M.

Lunettes: Six
Rouge à lèvres: Peggy sage
Vernis Argent: Misslyn
Vernis Nude: Hema

1 commentaire:

  1. Mon dieu! Les lunettes sont parfaites! ♥ xoxo, Peterestunefille.blogspot.com

    RépondreSupprimer