23 avril 2014

Routine capillaire

Hi! So today je vous présente mes quelques produits du mois, étant une fille comme les autres je rêve d'une belle chevelure blonde, une peau parfaite, de beaux ongles et un bronzage H24 toute l'année! Ceci n'étant pas dans mes gènes je fais au mieux pour atteindre mes objectifs mais revenons en à la présentation de ces produits.



#1 Le shampoing créateur de volume car oui mes cheveux sont plus que raides. 
Pour un shampoing sans sulfate il mousse et se rince très facilement. Ce shampoing est un fantasme devenu réelle pour ma crinière créer de la matière à l'intérieur de la fibre des cheveux, pour un épaississement de notre chevelure dès la ère application.

#2 Petit miracle DITES ADIEU AUX POINTES FOURCHUES lorsque je l'ai trouver ce soin pour mes pointes, j'étais comme une folle en voyant ce petit pansement ne couper plus! Je ne croyait pas tellement à ses effets mais le packaging m'a fait craquer (et oui il en faut peux) puis le moment du test arriva et grande SURPRISE son efficacité et une senteur plus qu'appréciable me font vous prêcher ce produit au Top pour de belles pointes sans graisser le cuir chevelu. 

#3 De la levure de bière pour aider mon organisme a améliorer tout ça! 
Les filles il paraîtrait que la levure de bière efait pousser les cheveux et les ongles plus vite.. Donc on hésite pas!

Bisous, bisous M.