30 décembre 2013

Under the tree

Joyeux Noël à tous et à toutes mes petits lecteurs!
Voici quelques aperçu de mes cadeaux afin de partager mon bonheur de déballer tous ses paquets!

Le coffret Nina Ricci avec le parfum Nina, j'adore la senteur de ce parfum!

Dans ce coffret on trouve le parfum ainsi que la crème pour le corps! *-* 

Evidemment que serait une fille sans make-up et vernis donc ma famille n'as pas oublier mon obsession pour le vernis, hihi!



Ensuite de l'argent pour pouvoir me faire plaisir lors du commencement des SOLDES, j'ai tellement hâte c'est très dur de ne pas craquer mais je continue de résister ne vous en faites pas!


Un magnifique rouge à lèvres KIKO offert par ma petite sœur de 9 ans avec ses économies (Trop adorable!)

 

Une wonder-box "Joyeux Noël" avec des tonnes de choses génialissimes à réaliser!




Pour finir un nouveau porte-feuille "Lancaster" mon ancien étant devenu trop petit pour suporter toutes mes cartes ect il était temps de changer et j'ai donc craquer sur celui çi avec sa couleur violet qui me plaît énormément! 


Et un petit Kit pour réaliser des cake-pops! J'ai hâte de pouvoir tester les recettes!


A l'intérieur on y trouve les moules en silicone pour réaliser la forme de nos cakes, le livre de recettes, les battons de sucettes et le socle pour les disposer.

Je vous souhaite de passer désormais une bonne fête de fin d'année! Et vous qu'avez vous reçu à Noël? Dites moi tout! :) See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire