18 septembre 2013

First post

Salut à tous et à toutes ici Mrs.M pour le 1er post.




Ce blog sera consacrer tous bonnement au monde de la mode, les tendances, mes trouvailles bon plans ainsi que pleins d'autres trucs et astuces de coiffure, maquillages ect...


Etant moi même une fashion student je voue un culte pour la mode, une passion irrécusable, ce qui ne fait évidemment pas plaisir à mon compte en banque mes c'est tellement jouissif d'acquérir de nouveaux vêtements que l'on convoitent depuis quelques temps c'est pour cela que réalise depuis quelques années déjà des petits jobs afin de pouvoir subvenir à mes besoins vestimentaires mais aussi pour mes différentes sorties, mes projets et mes voyages.

Je vous ferais part de toutes ses petites choses au travers de mes différents articles alors maintenant que la fête commence à très bientôt petits internautes et encore Bienvenue.

Xoxo, M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire