19 septembre 2013

L'automne est là


De nouveaux présente pour vous présenter le dernier venu.. Cette petite veste de ZARA parfaite pour cette fin du mois de Septembre ou les température sont descendu plus vite qu'on l'avait prévu...

Hélas adieu Sunshine, avec beaucoup de regret on peut dire en revoir au petite spartiate, sandale, débardeur, petite robe romantique que l'on ne reverra pas avant un certain temps mais Bonjour au veste, manteaux bien chaud et bottes!

Je n'ai pas de saison favorite car l'hiver est fabuleux car je peux donc profiter de cette petite trouvailles assez idéal pour ce temps.
(Ne faites pas attention je fais quelques travaux avant mon déménagement, du coup je passe mes jours de congés a décoller du papier peint quel folie --" Bref petite aparté)





  
Et pour finir voici un petit foulard de chez Bershka trouver à 9€99 pour accompagner mes tenues d'hiver afin d'affronter le grand froid qui se prépare. Aller je vous abandonne pour le moment et on se retrouve très bientôt pour d'autres aventures.

Free hugs, M.



Veste Zara: 79€99
Foulard Bershka: 9€99






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire